Merçi

Publié le par claude

Bonjour et merci de vos commentaires sur mon travail, le pull que j'ai réalisé a été offert a la maman d'un copain, elle le porte très bien, il devait lui servir le week-end dernier pour le mariage de sa petite fille,(le lendemain).

est ce que le fait que c'est un homme qui réalise ce pull ou crochètte vous choque ou vous gène?

merci a vous de vos commentaires j'ai bientôt fini le napperon je le prend en photo et vous le met sur le blog

@++

Claude
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> perso cela ne me choque pas et on parle souvent des grands couturiers pas tellement des grandes couturières<br /> Donc continue c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, cela fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir, :)<br /> <br /> Vous réalisez de bien jolies choses, et perso, non je ne suis pas choquée du tt qu'un homme fasse du crochet, bien au contraire,je suis ravie de voir que pour certains, il existe autre chose que le<br /> foot !!! Bravo et continuez!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de vos encouragments,<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
C
Personnellement ça ne me choque pas et ne me gène pas du tout non plus. Bien au contraire, je trouve ça admirable de passer au dessus des préjugés que certaines personnes peuvent avoir. Les hobbies, tout comme le talent ne sont pas sexués!! Bonne continuation :)
Répondre