Bienvenue sur overblog

Publié le

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> excusez moi je parlais du pull bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui qu'il est beau le pull, si vous souhaitez en avoir les explications, je peux vous envoyez sur une adresse mail le diagramme, il est très facile a réalisé, même s'il prend du temps, je suis<br /> en cours d'en réalisé un autre pour une tante qui l'a aussi trouver très jolie,  pour info, je le tricote en assemblant les pièces faitent au file de l'eau, comme cela il est plus solide.<br /> <br /> <br /> donc si cela vous intérresse, j'attend votre mail et vous scan le diagramme,<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique!!!!!! peut-on avoir l'explication de cette petite merveille?<br /> <br /> merci de me répondre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, je prend connaissance du message, je ne sais pas de quelle merveille il s'agit, il y a un pull, un napperon, en photo.<br /> <br /> <br /> bises à vous aussi,<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bienvenue dans la blogosphère et dans la communauté "Oh ! Du crochet...". Je viens de valider ta demande d'inscription et j'espère que tu t'y plairas. Le pull que tu as réalisé est magnifique, bravo ! <br /> <br /> Michou
Répondre
B
Hé bien voilà, je serai la première à te souhaiter la bienvenue!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir bidouilette, que pense tu de ma réalisation? <br /> <br /> <br /> <br />